L'accompagnement dans la phase de croissance de votre entreprise

Le BEP, grâce à des coachs spécialisés, accompagne les entreprises et porteurs de projets de la province de Namur dans différents domaines, notamment lors de leur phase de croissance.

L’accompagnement dans la phase de croissance, kesako?

Une série d’aides existent pour les entrepreneurs ayant des projets de croissance. Pour en bénéficier, des dossiers bien ficelés sont nécessaires. En collaborant avec le BEP, l’entrepreneur intéressé par ces aides est assuré de travailler avec une institution qui connait bien les autres administrations et sait comment remplir ces dossiers.

Le BEP établi avec les entreprises un calendrier des investissements, utile pour connaitre les réels besoin de chaque entreprise mais aussi pour utiliser les subsides au moment le plus opportun. L’accompagnement du BEP se fait sur du long terme avec un suivi régulier, dans le but de transférer les compétences à l’entreprise pour qu’elle puisse assurer elle-même le suivi quotidien.

Pour qui?

Le BEP s’adresse aux entreprises ou porteurs de projets de la province de Namur. Pour l’accompagnement dans la phase de croissance, ce sont les entreprises déjà actives, qui réfléchissent à la gestion de leur évolution, qui sont visées.

 

Contactez-nous 

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.