Se développer

DIY : Créez vous-même un site internet qui plaira à vos clients et mesurez-en les résultats

Vous n’aurez pas deux fois l’occasion de faire une bonne première impression.  C’est le cas notamment sur internet, où vos clients auront un avis sur votre entreprise en quelques clics.

Votre site web doit être attractif et percutant !  Comment ?  En proposant à vos clients une expérience « online » captivante et cohérente avec votre proposition de valeur.

Servez-vous de votre site web pour en apprendre d’avantage sur eux, pour découvrir la meilleure manière de leur plaire et de répondre à leurs attentes.

Accompagnement du BEP

Le BEP, via le TRAKK, vous accompagne dans la création de votre site web :

  • ergonomique et qui répond à vos objectifs stratégiques, où chaque information, chaque fonctionnalité intégrées (ex. : blog, vidéos, RS, newsletters, …) répondent à un besoin identifié;
  • avec un meilleur positionnement naturel (ou payant) sur les moteurs de recherche;
  • qui contient les informations pertinentes et attendues par vos clients, ainsi que des messages cohérents qui renforcent leur crédibilité;
  • qui permet de récolter des statistiques utiles à l’apprentissage de vos cibles clients et qui pourront être intégrées directement dans le CRM de l’entreprise.

Participez à des workshops pratiques, orientés résultats

Lors de ces 3 workshops d’une demi-journée de DIY (do it yourself), au-delà de l’optimisation de votre site internet, vous apprendrez aussi à :

  • être autonome dans la modification de votre site web;
  • récolter des informations sur vos clients pour faire évoluer votre site internet avec une véritable méthodologie « lean startup » – mesurer, apprendre, construire pour une amélioration continue dans votre fonctionnement.

Votre animatrice : Sylvie de Meêus, fondatrice de l’agence web Amaranthe; elle ne crée pas votre site web, elle vous apprend commet le faire en vous guidant dans votre stratégie et en vous rendant autonome dès les premières heures.

Un dernier workshop post programme sera proposé le 12 novembre, de 10h à 13h.

Complétez ce cycle de workshops par « DIY : Implémentez votre CRM et accédez aux informations sur vos clients en deux clics« 

Pré-requis ?

Pas de pré-requis technique !

Il vous est toutefois demandé de :

  • préparer une courte présentation de votre entreprise;
  • préparer la liste des produits/services de votre entreprise;
  • créer un compte Jimbo (gratuit).  Le logiciel Jimbo est un outil ergonomique, facile d’utilisation, personnalisable, bon marché (de 0 à 39€/mois) et qui propose une large palette d’applications (blog, e-commerce, …); les frais liés à Jimbo ne sont pas compris dans notre cycle de formation;
  • venir avec votre ordinateur portable.

Pus d’informations

Contactez Nathalie Van Goey au 081/71.71.49 ou nvg@bep.be

 

JE M’INSCRIS 

 

Quand

08/10/2019 – 15/10/2019 – 22/10/2019 : de 8h30 à 13h.

12/11/2019 : de 10h à 12h.

Lieu

BEP – avenue Sergent Vrithoff 2 – 5000 Namur.

Coût

180 euros TVAC pour les 3 workshops – 2 heures post programme en bonus.