DIY : Implémentez votre CRM et accédez aux informations sur vos clients en deux clics
Vous souhaitez booster vos ventes et gagner en efficacité ? Vous rêvez d’accéder à toutes les informations sur vos clients en deux clics ? De garder une trace sur son expérience avec votre entreprise ?
En tant que dirigeant d’une startup ou d’une PME, il est important de pouvoir piloter facilement votre activité à l’aide d’indicateurs pertinents et de maitriser parfaitement votre activité commerciale, votre pipeline d’affaires, l’efficacité de vos commerciaux.
Vous devez aussi redoubler d’efforts pour connaitre toujours mieux vos clients et pouvoir leur apporter une réponse rapide, agile et personnalisée.
Implémentez vous-même votre CRM
Passez en mode “efficacité” en implémentant vous-même votre propre CRM et faites décollez votre startup/PME.
Le BEP, via le TRAKK, vous accompagne pour implémenter votre CRM :
ergonomique et qui répond à vos objectifs stratégiques
qui centralise toute l’information-client à un même endroit
qui créer la “mémoire commerciale” de l’entreprise
qui permet de récolter des indicateurs-clefs utiles à votre stratégie commerciale et l’analyse de vos performances commerciales.
Le CRM qui vous sera proposé est le logiciel Zoho, un outil ergonomique, facile d’utilisation, personnalisable, bon marché (de 0 à 30€/mois) et qui propose une large palette d’applications. Les frais liés au logiciel Zoho ne sont pas compris dans notre cycle de workshops.
Participez à DES workshops pratiques orientés résultats
Lors de ces 3 demi-journées de DIY (Do It Yourself), vous aurez :
implémenté et paramétré la base de votre CRM, en l’ayant adapté pour votre propre activité;
appris à être autonome dans la personnalisation de votre CRM;
appris à faire évoluer votre CRM avec une véritable méthodologie “lean startup” – Mesurer, apprendre, construire – gage d’amélioration continue dans votre fonctionnement.
Votre animateur : Pierre Buffet, entrepreneur et coach de PME depuis 7 ans, spécialisé en stratégie commerciale et implémentation CRM.
Un dernier workshop post programme sera proposé le 12 novembre, de 13h à 15h.