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DIY : Implémentez votre CRM et accédez aux informations sur vos clients en deux clics

Vous souhaitez booster vos ventes et gagner en efficacité ?  Vous rêvez d’accéder à toutes les informations sur vos clients en deux clics ?  De garder une trace sur son expérience avec votre entreprise ?

En tant que dirigeant d’une startup ou d’une PME, il est important de pouvoir piloter facilement votre activité à l’aide d’indicateurs pertinents et de maitriser parfaitement votre activité commerciale, votre pipeline d’affaires, l’efficacité de vos commerciaux.

Vous devez aussi redoubler d’efforts pour connaitre toujours mieux vos clients et pouvoir leur apporter une réponse rapide, agile et personnalisée.

Implémentez vous-même votre CRM

Passez en mode « efficacité » en implémentant vous-même votre propre CRM et faites décollez votre startup/PME.

Le BEP, via le TRAKK, vous accompagne pour implémenter votre CRM :

  • ergonomique et qui  répond à vos objectifs stratégiques
  • qui centralise toute l’information-client à un même endroit
  • qui créer la « mémoire commerciale » de l’entreprise
  • qui permet de récolter des indicateurs-clefs  utiles à votre stratégie commerciale et l’analyse de vos performances commerciales.

Le CRM qui vous sera proposé est le logiciel Zoho, un outil ergonomique, facile d’utilisation, personnalisable, bon marché (de 0 à 30€/mois) et qui propose une large palette d’applications.  Les frais liés au logiciel Zoho ne sont pas compris dans notre cycle de workshops.

 

Participez à DES workshops pratiques orientés résultats

Lors de ces 3 demi-journées de DIY (Do It Yourself), vous aurez :

  • implémenté et paramétré la base de votre CRM, en l’ayant adapté pour votre propre activité;
  • appris à être autonome dans la personnalisation de votre CRM;
  • appris à  faire évoluer votre CRM avec une véritable méthodologie « lean startup » – Mesurer, apprendre, construire – gage d’amélioration continue dans votre fonctionnement.

Votre animateur : Pierre Buffet, entrepreneur et coach de PME depuis 7 ans, spécialisé en stratégie commerciale et implémentation CRM.

Un dernier workshop post programme sera proposé le 12 novembre, de 13h à 15h.

Complétez ce cycle de workshops par « DIY : Créez vous-même un site internet qui plaira à vos clients et mesurez-en les résultats« .

Pré-requis ?

Pas de pré-requis technique !

Il vous est toutefois demandé :

  • d’avoir une vision claire de vos objectifs stratégiques et de vos processus commerciaux;
  • de disposer d’une base de données clients et/ou prospects (un fichier Excel idéalement);
  • de venir avec votre ordinateur portable. 

PLus d’informations

Contactez Nathalie Van Goey au 081/71.71.49 ou nvg@bep.be

 

JE M’INSCRIS

Quand

17/09/2019 – 24/09/2019 – 01/10/2019 – de 8h30 à 13h.

Le 12/11/2019 : dernier workshop post-programme de 13h à 15h.

Lieu

BEP – avenue Sergent Vrithoff 2 – 5000 Namur.

Coût

180 euros TVAC pour les 3 workshops – 2 heures post programme en bonus.