Se développer

Export : un webinar et une fiche pratique

Vous exportez déjà une partie de la production de vos biens ou services et/ou vous souhaitez profiter de la crise du Coronavirus pour y réfléchir, pour construire ou vous repositionner, retravailler votre stratégie d’internationalisation?

Le BEP, avec le support du FEDER et du réseau EEN, vous propose un webinar et une fiche pratique à l’international

Un WEBINAR

24/04 DE 10H30 A 12h00

Sophie et Charlotte vous convient à un webinar sur l’internationalisation de votre entreprise durant la crise du Coronavirus.

 

Seront abordés : la reprise des marchés asiatiques et les opportunités, les facilités temporaires d’exportateur agréé, les taux de TVA réduits sur certains produits, les mentions REX, les certifications à demander sans tarder, les problématiques liées au transport routier, etc.

Pour vous inscrire via Eventbrite, cliquez ici.

Vous n’avez l’opportunité de ne participer ?  Selon le nombre de demandes reçues, le BEP en organisera une autre.

UNE FICHE PRATIQUE

“Coronavirus : et si on préparait l’après?”

Dans cette fiche pratique, nous partageons avec vous quelques astuces simples et efficaces pour progresser dans votre communication à l’international et être prêt dès la fin du confinement.

Pour en savoir plus et télécharger cette fiche pratique, cliquez ici.

 

En savoir plus

Vous souhaitez plus d’informations ?  Vous avez un projet à l’international?

Vous souhaitez être accompagné dans votre stratégie export?  Contactez l’équipe export du BEP : Sophie Schmitz et Charlotte Bouillet sur support-deveco@bep.be

 

Modules

1

Quand

23/04/2020 de 14h à 15h30 – 24/04/2020 de 10h30 à 12h.

Lieu

Devant votre PC.

Coût

Webinar gratuit mais inscription obligatoire via Eventbrite.

Fiche pratique téléchargeable gratuitement via notre site.