Quand
Jeudi 07 juin 2018, de 14h à 17h30.
Lieu
BEP – avenue Sergent Vrithoff 2 – 5000 Namur.
Se développer
“Un salarié heureux est 2 fois moins malade, 6 fois moins absent, 55 fois plus innovant, 9 fois plus fidèle à l’entreprise, …”
L’innovation managériale est au coeur de tous les débats au jour d’aujourd’hui. Comment faire pour motiver mes collaborateurs? Comment lutter contre l’absentéisme et le burnout au sein de mon équipe? Comment être chef sans être “salaud”? Comment déléguer de manière judicieuse? Comment passer d’un management “classique” à un management innovant?… Autant de questions qui méritent réflexion.
De plus en plus de dirigeants d’entreprises se rendent compte de l’importance d’avoir une équipe motivée et impliquée pour avoir un business sain, efficace et productif. Et vous, qu’en pensez-vous?
L’un des rôles clés du manager est d’agir sur les leviers de la motivation de son équipe et de construire les stratégies et les pistes d’actions pour la renforcer.
![]() |
14h > 16h30 : atelier pratique par Lydie Georges sur l’identification des facteurs de motivation et de démotivation des collaborateurs et sur les pistes de réponses à y apporter. |
![]() |
16h30 > 17h30 : témoignage de François Honoré de la société Geoconsulting sur l’entreprise libérée. |
Vous pouvez contacter Louise Tessaro au 081/71.71.34 ou lte@bep.be
Jeudi 07 juin 2018, de 14h à 17h30.
BEP – avenue Sergent Vrithoff 2 – 5000 Namur.