Si vous êtes motivé et prêt à relever le défi, le BEP propose aux entrepreneurs namurois de participer à un cycle de 3 ateliers interactifs “Influence : comment assurer sa visibilité sur le web?”.
Pourquoi ?
Beaucoup d’entreprises négligent l’intérêt de leur présence numérique : site désuet, actualités pas mises à jour, medias sociaux peu ou pas exploités, …
Communiquer pour se faire connaître et vendre ses produits et services, développer son image, accroître son activité, ou encore créer et développer ses relations avec ses clients est une nécessité.
Cependant, face aux contraintes de temps et de budget, le premier réflexe est souvent de penser aux moyens et outils de communication à mettre en oeuvre, avant de définir sa stratégie de communication.
Or, une stratégie bien pensée permet de positionner sa communication au plus juste des besoins et attentes de ses clients potentiels, de véhiculer un message qu’ils comprennent et qui les touchent, mais aussi de faire les bons choix en termes d’outils et supports de communication afin d’éviter les dépenses superflues.
Format
1 pré-audit de présence numérique
3 ateliers pratiques en séance collective
1 méthodologie
1 audit – plan d’action
1 journée d’accompagnement individuel.
Le prix est de 255 euros TVAC pour tout le pack.
En savoir plus ?
Contactez Mercédès Remacle, Coordinatrice en intelligence stratégique au BEP au 081/71.71.47 ou mre@bep.be.