Quand
Jeudi 17/12/2020, de 11h00 à 12h30.
Lieu
Confortablement installé(e) devant votre PC.
Coût
Gratuit mais inscription obligatoire pour obtenir le code de connexion.
Se développer
En clôture du projet Interreg RE C², retrouvez les partenaires pour un état des lieux transfrontalier :
Et des outils intégrés dans le Cahier des Charges Type Bâtiments (CCTB) pour favoriser le recyclage et le réemploi, le CCTB étant un projet piloté par la Wallonie en partenariat avec le secteur public et privé de la construction.
D’ici 2028, le « Facilitair Bedrijf » du gouvernement flamand veut être manifestement le fournisseur de services d’installations le plus circulaire de Flandre, inspirant clients et fournisseurs en donnant le bon exemple.
La Flandre Circulaire (Vlaanderen Circulair) est le nœud et l’inspiration de l’économie circulaire en Flandre : il s’agit d’un partenariat entre les gouvernements, les entreprises, la société civile et les institutions de la connaissance qui agissent ensemble dans différents secteurs: la construction, l’industrie manufacturière, l’industrie alimentaire, l’innovation, la recherche, l’échange de connaissances, l’orientation et les conseils.
Aspect réglementaire, aspects pratiques et principaux projets. Etat de l’art en matière d’intégration des clauses “réemploi et déchets dans les CCTP/ DCE des entreprises” et exemple de projets d’envergure en France.
Jeudi 17/12/2020, de 11h00 à 12h30.
Confortablement installé(e) devant votre PC.
Gratuit mais inscription obligatoire pour obtenir le code de connexion.