Se développer

Boostez vos ventes en misant sur l'expérience utilisateur

Quoi ?

Les utilisateurs ont cessé d’être des consommateurs passifs pour devenir acteurs de leur consommation.  L’expérience utilisateur est un élément essentiel dont il faut tenir compte lors de l’élaboration de sa stratégie de positionnement et dans la mise en oeuvre des actions qui visent à améliorer la valeur ajoutée reçue et perçue de son entreprise, de ses produits ou de ses services.

Pourquoi ?

  • Comprendre les enjeux et les mécanismes de l’expérience client.
  • Mieux cerner les attentes de sa clientèle.
  • Apprendre à cartographier l’expérience client de son entreprise.
  • Optimiser le parcours client grâce à des idées créatives.
  • Disposer d’un plan d’actions pour assurer la mise en oeuvre d’une stratégie orientée expérience utilisateur.

Pour en savoir plus

Vous pouvez contacter Nathalie Van Goey au 081/71.71.49.

 

Inscrivez-vous

Modules

1

Quand

Jeudi 18/10/2018 – de 9h00 à 17h00.

Lieu

BEP – avenue Sergent Vrithoff 2 – 5000 Namur.

Coût

120 euros la journée.