Toutes les actualités

 

  • Quel est votre profil d'entreprise à l'international ?

    Le BEP a réalisé une enquête pour mieux connaître les besoins de développement international des entreprises namuroises et a analysé plus finement leur profil et leurs motivations.

    Lire plus
  • Evaluer mon projet

    Le BEP lance aujourd'hui "Evaluer mon projet", un projet commun aux 8 CEEIs wallons en faveur des porteurs de projets. Vous avez une idée, un projet? Réalisez vous-même, grâce à un outil que nous mettons à votre disposition, une première évaluation.

    Lire plus
  • Misez sur l'intelligence collective dans votre entreprise

    L’intelligence collective est la capacité à développer des liens entre plusieurs personnes pour créer de nouvelles idées. Découvrez en replay les 3 webinars que le BEP vous propose sur le sujet.

    Lire plus
  • Des bureaux et modules disponibles pour le lancement de votre activité

    Les halls-relais, soit des bureaux et ateliers modulables, sont des bâtiments gérés par le BEP et destinés à accueillir de jeunes entreprises durant la période de lancement de leurs activités. Envie de vous lancer ? Découvrez notre offre !

    Lire plus
  • SUCCESS STORY - Les Cafés Delahaut s'installent à Ecolys®

    Sans quitter le magasin emblématique du centre-ville de Namur, les cafés Delahaut disposeront aussi bientôt d'une usine de production à Ecolys®.

    Lire plus
  • Alfers 2019 : l'entreprise Nonet remporte le grand prix

    La 33ème édition des Alfers s’est déroulée ce 16 mai 2019. Les prix économiques de la Province de Namur récompensent les entreprises qui portent haut les couleurs namuroises ! C'est l'entreprise Nonet qui remporte le Grand Prix.

    Lire plus
  • SUCCESS STORY - Macors : vers une gestion efficace des déchets d'activité

    Macors est une entreprise de construction générale située à Hamois. En 2018, elle a fait appel au BEP pour trouver des solutions pour mieux gérer ses déchets d'activité.

    Lire plus
  • Un plan de redynamisation pour le zoning de Rochefort

    Conserver les entreprises présentes sur le parc d'activité économique de Rochefort et en attirer d'autres, c'est le double objectif du plan de redynamisation présenté ce 7 mai, qui misera sur ses atouts : proximité du centre-ville et prix attractifs.

    Lire plus

Une question, une demande ?

Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.