5 nouveaux projets d'étudiants entrepreneurs

L’objectif de départ en lançant LinKube était d’avoir 11 projets pour l’année académique 2016-2017. Cet objectif est à présent atteint! Mais les candidatures ne sont pas fermées pour autant. C’est le moment de se lancer…

Les 5 nouveaux projets

Yumpas studio

Ces 3 élèves de la haute école Albert Jacquard de la section « jeux vidéo » ont décidé de créer un jeu vidéo original qui allie comtemplation, découverte et créativité

Bloshi Corp

Ces 3 étudiants en ingénieurs de gestion à l’Université de Namur souhaitent développer des applications pour smartphone, travailler sur le développement web et sur la ludification des jeux vidéos. Ils ont déjà mis en place une application pour la Croix Rouge de Belgique concernant le don de sang.

Chaloc’home

Cet étudiant en comptabilité travaille sur le développement de chalets modulables facilement  transportables et montables. Ces chalets seraient, pour commencer, proposés à des entreprises événementielles.

My mirror

Ces 3 étudiants dans le domaine de l’informatique à des niveaux différents souhaitent développer un miroir intelligent sur lequel on pourrait trouver le temps qu’il fait dehors, les informations sur le trafic, les notifications Facebook, ses propres mails,…

Born to eat

Ces deux étudiants en marketing et ingénieur de gestion proposent une borne qui offrirait aux clients des supermarchés de trouver une recette selon leur budget, leur régime, leurs envies,… L’utilisateur aura aussi la possibilité d’imprimer la recette afin de l’emporter avec lui.

Les 6 projets déjà Linkubés

Valorikoop

Sacotex

Fruit to be

Les histoires d’André

Titch

Awkwardnaut

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.