C-Nowäl.be, la créativité wallonne en cadeau !

A l’initiative du Vice-Président du Gouvernement, Ministre de l’Economie, de l’Innovation et du Numérique, Jean-Claude Marcourt, l’Agence pour l’Entreprise & l’Innovation [AEI], InnovaTech et Wallonie Design se sont fédérés afin de concevoir une toute nouvelle plate-forme web présentant une sélection d’une centaine de cadeaux ‘made in Wallonia’ créatifs et innovants : grâce à C-Nowäl.be, les entreprises et artisans wallons, dont plusieurs namurois,  vous offrent désormais leur savoir-faire et leur créativité on-line.

Des cadeaux « Made in Namur »

Plusieurs entreprises namuroises proposent leurs produits sur cette plateforme comme par exemple : Nowa, Wil’ball, Nectar and Co, Graines de curieux, Didoodam, Raymonde, Vigo. Certaines sont accompagnées par le BEP dans leur développement. Les produits y sont donc présentés et mis en valeur avec la possibilité d’accéder directement aux différents sites e-commerce des entreprises partenaires. Chacune d’elles, parfois avec le support de l’Agence du Numérique, prend en charge sa propre gestion commerciale et sa distribution.

 

Découvrez les accompagnements du BEP

« C-Nowäl » toute l’année

La nouvelle plate-forme web se veut ambitieuse et ne se cantonnera plus désormais à la période des fêtes : l’action de promotion du site C-Nowäl.be (notamment via Facebook) va se poursuivre tout au long de l’année, en privilégiant des périodes propices à l’achat de cadeaux (Saint-Valentin, Fête des Mères,…). Pas de limites non plus quant au nombre d’entreprises et de produits répertoriés : l’accès à la plate-forme est gratuit mais les candidats sont cependant sélectionnés sur les critères de créativité et d’innovation. L’adéquation des produits ou services aux critères est évaluée par le jury dont la décision est souveraine. Le jury est composé d’un représentant de chacun des trois partenaires majeurs (AEI, InnovaTech et Wallonie Design). Un formulaire de candidature est disponible sur le site.

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.