Le Club d’Entrepreneurs des 2 Provinces a clôturé l'année en beauté

Le dîner de clôture du C2P (Club des Deux Provinces) a eu lieu ce vendredi à Fays-les-Veneurs (Paliseul) rassemblant 60 personnes. L’occasion pour les entrepreneurs présents d’échanger et surtout de mieux se connaître afin, peut-être, de créer des collaborations futures.

Le C2P: plus d’une centaine de membres

Le club C2P couvre le sud de la Province de Namur ainsi qu’une partie de la Province de Luxembourg, à savoir: Bertrix, Bouillon, Daverdisse, Libin, Paliseul, Tellin, Wellin (province de Luxembourg) et Beauraing, Bièvre, Gedinne, Vresse-sur-Semois (province de Namur). Ses objectifs sont d’organiser en toute convivialité des séances de formations, des séances d’information (générales ou ciblées), de mettre en réseau les acteurs économiques (networking)  et de créer des interfaces avec les autorités régionales. Le club souhaite une participation active de ses membres lors des manifestations organisées, c’est pourquoi chacun peut faire ses demandes quand aux thématiques abordées.

 

LE BEP SOUTIENT LES CLUBS D’ENTREPRISES DE LA PROVINCE DE NAMUR

Et si vous deveniez fournisseur de l’entreprise voisine ? Voilà un exemple de plus-value des clubs d’entreprises. Leur création est activement encouragée et suscitée par le BEP, parfois en collaboration avec les communes et/ou les agences de développement local (ADL). Dix clubs d’entreprises sont actuellement actifs en Province de Namur.

Découvrez leur site internet

 

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.