Entranam fête ses 50 ans et inaugure de nouvelles installations à Fernelmont

Ce vendredi 25 novembre 2016, les membres du Conseil d’Administration et de la direction de l’ASBL Entranam, organisaient un événement au sein de leurs nouvelles installations situées sur le Parc d’Activité Economique de Fernelmont, à l’occasion de leur 50ème anniversaire.

Une rencontre enrichissante

De nombreux donneurs d’ordres et autres relations professionnelles ainsi que les autorités communales avaient répondu à cette invitation. Manifestation rehaussée de la présence de Monsieur  Maxime Prévot, Vice-Président et Ministre des Travaux publics, de la Santé, de l’Action sociale et du Patrimoine. Le personnel n’étant pas oublié ; l’occasion de se retrouver tous ensemble autour d’un bon repas convivial.

Entranam

Entranam  est une entreprise de travail adapté qui a vu le jour en 1966 entre autres,  à l’initiative de l’Association chrétienne des Invalides et Handicapés souhaitant déjà, lors de sa constitution, insérer dans le monde du travail des personnes moins valides. Plus que jamais, cette association qui présente comme objet social toute action tendant à l’intégration sociale des handicapés, souhaite aller de l’avant.

Active dans de nombreux secteurs d’activité, elle exploite plusieurs départements tels que :

  • la sous-traitance industrielle ;
  • le montage/assemblage d’appareils électriques et circuits imprimés ;
  • la menuiserie ;
  • une cellule rénovation ,peinture, plafonnage ,maçonnerie ;
  • le conditionnement /reconditionnement de différents types de produits alimentaires, comme non alimentaires, travail à façon,…

Sans oublier les activités de l’atelier mécano-soudure appelé à rejoindre, à  l’avenir, ce siège d’exploitation fernelmontois, suite à l’acquisition toute récente d’une nouvelle parcelle de plus de 1 ha de superficie.

 

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.