Un expert de la télématique nominé Trends Gazelles 2018

Market IP, entreprise située à Naninne (Namur), spécialisée dans le gestion de la mobilité des biens et des personnes à travers des solutions d’optimisation géographique, est nominée Trends Gazelles 2018 catégorie « Petites entreprises » (chiffre d’affaires inférieur à 1 million d’euros) en Province de Namur.

Trends Gazelles

Depuis 16 ans déjà, les rédactions de Trends-Tendances et de Trends sélectionnent 50 à 200 Trends Gazelles au sein de chaque province.

Les Trends Gazelles sont des entreprises en pleine croissance qui sont non seulement une source d’énergie pour notre économie mais aussi une réelle source d’inspiration pour les entrepreneurs.

La sélection des Trends Gazelles est établie non pas sur candidature mais sur base des chiffres réels de croissance (en absolu et en pourcentage) des 5 dernières années (bilans) suivants, et ce parmi le top 100.000 des entreprises belges :

  • croissance du chiffre d’affaires;
  • croissance du personnel – l’entreprise doit avoir créé 20 emplois depuis sa création (10 pour les petites entreprises);
  • croissance du cash-flow – l’entreprise est évaluée sur sa future indépendance opérationnelle.

Avantage d’être Trends Gazelle 

En tant que Trends Gazelle, l’entreprise reçoit la visibilité méritée dans le magazine Trends-Tendances, la possibilité de faire du networking lors de la cérémonie de remise des prix et le diplôme officiel Trends Gazelles, ainsi qu’une série d’autres avantages, notamment un « brand package » (autocollants, stylos billes, pins, clés USB, …) pour faire connaître encore davantage sa nomination au sein de l’entreprise mais également auprès de ses contacts.

Market IP

Market IP est un acteur important dans le secteur IoT, développant des solutions thématiques de gestion opérationnelle de véhicules, d’objets et de personnes mobiles.  Leurs solutions logicielles sont innovantes (géolocalisation, tournées, éco-conduite, diagnostic automobile, …) et permettent aux entreprises d’optimiser leurs activités distantes et mobiles.

Market IP comprend les nouveaux comportements et les traduit en solutions pour croître.  Elle vient de renforcer son équipe motivée et agile en engageant 5 développeurs pour accélérer sa croissance.

Market IP bénéfice depuis de nombreuses années du service d’aide à la traduction du BEP dans ses démarches à l’exportation (44% de son chiffre d’affaires est réalisé en Europe, au Moyen Orient et en Afrique subsaharienne).

 

La remise nationale des Trends Gazelles aura lieu à Bruxelles le 21 mars, en soirée.

Croisons les doigts pour cette petite entreprise de Naninne (Namur).

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.