Le GECO clôture l'année à l'Hostellerie Dispa

Jeudi, le GECO (club des entreprises des communes de Walcourt, Philippeville, Doische, Mettet, Florennes, Couvin, Cerfontaine et Viroinval) a clôturé l’année avec son traditionnel dîner tournant à l’Hostellerie Dispa, entreprise qui a été accompagnée par le BEP. 

De nouvelles entreprises pour de nouvelles collaborations

Ce dîner tournant a été l’occasion pour plusieurs nouvelles entreprises membres du club de se présenter. Elles ont pu faire connaissance avec des membres du club déjà présents depuis plusieurs années. Ces échanges ont donné lieu à de futures collaborations. Lors de cette soirée, Skylane Optics, entreprises accompagnée par le BEP, a pu présenter son activité. Le club compte plus de 200 membres et organise des évènements régulièrement afin de d’échanger, de créer des synergies. Le 12 octobre, ils avaient organisé une soirée placée sous le signe de l’harmonie et du bon sens retrouvé dans l’alimentation, qui mettait les femmes à l’honneur.

LE BEP SOUTIENT LES CLUBS D’ENTREPRISE DE LA PROVINCE DE NAMUR

Et si vous deveniez fournisseur de l’entreprise voisine ? Voilà un exemple de plus-value des clubs d’entreprises. Leur création est activement encouragée et suscitée par le BEP, parfois en collaboration avec les communes et/ou les agences de développement local (ADL). Dix clubs d’entreprises sont actuellement actifs en Province de Namur.

Découvrez leur site internet

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.