KIKK Festival : le BEP vous y attend

Le KIKK, Festival international des cultures numériques et créatives, aura lieu à Namur du 2 au 4 novembre. Le BEP y sera présent et y organisera notamment une rencontre B2B.

B2B, stand pro et TRAKK

Outre les conférences, workshops, soirées, expo, organisées pendant trois jours à Namur, les visiteurs du KIKK Festival pourront retrouver le BEP lors de plusieurs évènements :

  • Lors de la rencontre B2B organisée par le BEP les 2 et 3 novembre, en partenariat avec EEN (Entreprise Europe Network). Sont déjà inscrits près de 200 participants, issus d’une quinzaine de pays. Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu’au 30 octobre.
  • Le BEP sera aussi installé sur un stand entre le KIKK Market, un espace de démonstration de projets innovants, créatifs et et technologiques, et le Village Pro, l’espace de networking du festival. Vous avez un projet innovant, vous êtes une startup active dans le secteur numérique ? Venez découvrir le BEP et les services qui vous concernent.
  • Le BEP sera aussi présent sur le KIKK Market, via le TRAKK, le hub créatif namurois, dont le BEP est partenaire et où il organise notamment une série de formations et animations destinées aux porteurs de projet namurois.

www.kikk.be

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.