L'afterwork chefs d'Idealys a eu lieu ce jeudi

Ce jeudi 17 novembre a eu lieu l’afterwork des chefs d’entreprises d’Idealys, le club couvrant les parcs d’activité Ecolys® et Crealys®. Le club d’entreprises Idealys a été créé en 2006 avec des objectifs ambitieux dans l’esprit de « Rassembler pour Réussir ».

« rassembler pour réussir »

C’est au sein de la pizzeria « Tavola » que les chefs des entreprises du club Idealys se sont réunis afin de se retrouver, d’apprendre à se connaître et d’échanger sur leurs expériences. C’était aussi l’occasion de présenter deux nouvelles entreprises: Eiffage et Vasospace. Cet évènement a réuni une vingtaine d’entreprises.

Faciliter la vie des entreprises au quotidien

Une des premières constatations d’Idealys a été le manque de connexions entre Gembloux et Namur pour les travailleurs qui ne disposaient pas de voiture. Idealys a alors initié un transport commun à partir de la gare de Namur qui, depuis 2014, a été pérennisé par le TEC. De plus, des activités comme des conférences, des évènements sportifs et des afterworks sont organisés toute l’année.

Présidée par le directeur général de Coris Bioconcept

L’asbl comprend 50 membres. Thierry Leclipteux, directeur général de Coris Bioconcept,  en est le président. Cette entreprise est spécialisée dans le développement, la production et la commercialisation de tests de diagnostic rapide de diverses pathologies, en ce compris la détection de la résistance aux antibiotiques de dernière ligne. Fondée en 1996, Coris Bioconcept est présente sur le parc Crealys® depuis 2001.

Découvrez le site internet d’Idealys

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.