Le projet COMBEE, finaliste du concours Innovation Digital Awards (IDA)

Clément Janssens et Maximiliano Leocata, avec leur projet COMBEE, font partie des 3 finalistes, catégorie « étudiants-entrepreneurs », du concours Innovation Digital Awards lancé par Sudpresse. Ils ont besoin de vos votes pour franchir en numéro 1 la ligne d’arrivée !  1 vote par jour jusqu’au 19/11/2019 et vous augmentez leurs chances. 

COMBEE, c’est quoi ?

Combee est un projet de double plateforme pour faciliter la vie, et des coiffés et des coiffeurs.  D’une part, « Combee » vous permet de réserver rapidement et à tout moment votre prochain rendez-vous chez le coiffeur.  D’autre part, « Combee pro » offre aux professionnels de la coiffure un outil de gestion des rendez-vous clients, de l’organisation de travail des employés… Bref, le coiffeur n’a plus d’yeux que pour vous !

COMBEE, c’est qui ?

Combee est un projet LinKubé depuis décembre 2018, porté par 2 étudiants de l’Henallux : Clément Janssens et Maximiliano Leocata. Ces 2 gaillards mettent un point d’honneur à avoir de beaux cheveux, mais ont surtout des compétences complémentaires pour mener à bien leur business : Clément s’occupe des matières informatiques, de la programmation,… tandis que Maximiliano gère le marketing.  L’équipe est solide et complémentaire !

LE CONCOURS IDA EN DÉTAILS

L’Innovation Digital Awards est un concours qui récompense les projets e-business ou e-commerce d’étudiants-entrepreneurs et de start-up.

Organisé par Sudpresse depuis 4 ans déjà, le concours s’appelait initialement « e-start and go ». Refresh sur le nom cette année pour accentuer le côté « innovation » et « digital ».

L’objectif de ce concours est de promouvoir les e-projets de jeunes entrepreneurs et de les confronter au terrain : jury ET public.

L’Innovation Digital Awards décerne un prix dans 2 catégories :

  • La catégorie étudiants-entrepreneurs ;
  • La catégorie start-up.

Le projet vainqueur se verra remettre les prix suivants :

  • 50.000€ de publicité à utiliser dans tous les supports du groupe Sudpresse print et web
  • 2 articles rédactionnels dans toutes les éditions du groupe Sudpresse
  • 1 coaching IT de NSI
  • L’Award IDA 2019.

ET NOS LINKUBÉS DANS TOUT çA ?

Sudpresse a reçu près d’une trentaine de candidatures pour les 2 catégories. 3 projets LinKubés étaient candidats : Combee, BXP Associates (pour la partie Ephemere) et SweatTime.

Un jury de professionnels a sélectionné 3 finalistes pour la catégorie « étudiants-entrepreneurs », dont 1 LinKubé, le projet Combee, et 4 pour la catégorie « start up ».

Un second tour se tiendra le 20/11 pour déterminer les gagnants des 2 catégories.

Mais, le jury ne fera pas tout…  Les votes du public pèseront pour beaucoup dans la balance. 1 vote par jour est possible jusqu’au 19/11.

RÉSULTATS

Les résultats des votes seront connus le 26 novembre au Cercle de Wallonie de Namur.

Envie de voir des jeunes étudiants Namurois sur le podium le 26/11 ? à vous de jouer, à vos claviers !

 

Je vote pour combee tout de suite et tous les jours jusqu’au 19 novembre

 

 

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.