L’entreprise namuroise Market IP reçoit le Prix Wallonie à l’Exportation.

Une entreprise accompagnée par le BEP

Market-IP développe depuis 16 ans des solutions dédiées à l’optimisation de la mobilité professionnelle des biens et des personnes. Cette spécialisation repose sur notre expertise technique dans la télématique et la cartographie : géolocalisation, cartographie, optimisation de tournées, maintenance et diagnostic. L’entreprise a été accompagnée par le BEP à différents niveaux : formation interne sur les marchés publics et en intelligence stratégique, obtention d’aides à la traduction de documents divers,  recherche de partenariats, création de collaborations, etc. 

Le prix Wallonie à l’exportation, késako ?

Le Grand Prix Wallonie à l’Exportation est un concours bisannuel organisé par l’AWEX (agence wallonne à l’exportation) qui récompense les entreprises ayant contribué à la promotion de la qualité et du savoir-faire wallon à l’étranger, grâce à une augmentation de leur volume d’exportation ou par la conquête de marchés difficiles.

Namurois de l’année en 2011 et un Alfer en 2012

Le directeur et fondateur de l’entreprise, Arnaud Torder, a été élu Namurois de l’année 2011 par le magazine Confluent dans la catégorie Création d’entreprise. En 2012, l’entreprise a reçu l’alfer de l’innovation. Ces récompenses dans différents domaines ne font qu’augmenter la bonne réputation de l’entreprise

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.