Un networking de 150 personnes hier au TRAKK

La rentrée du TRAKK a battu son plein ce 6 octobre à Namur. Le hub créatif namurois a rassemblé pas moins de 150 personnes pour une soirée conviviale  dans des locaux totalement rénovés. L’occasion de provoquer des rencontres et des échanges entre personnes et organisations issues des mondes de l’art, de l’entrepreneuriat, de la science et des nouvelles technologies.

Des bureaux rénovés et de nouveaux projets

Le TRAKK propose différentes choses tels qu’un FabLab qui permet de prototyper les idées, des bureaux pour quelques start-up mais aussi des salles de réunion. Depuis ce début d’année scolaire, le TRAKK accueille aussi le bureau de LinKube, l’incubateur étudiant namurois. Il permettra aux étudiants ayant un projet d’entreprise de rencontrer des organisations et des professionnels de l’entrepreneuriat mais aussi de profiter d’un local pour travailler sur leur projet. Lors de cette rentrée, certains étudiants de l’Université de Namur sont venus accompagnés de leur professeur afin de rencontrer les personnes responsables de LinKube.

Le BEP encourage la création

Le BEP, via le TRAKK, favorise l’émergence de projets créatifs et innovants qui, par leur singularité, auront de grande chance de se concrétiser et d’aboutir à une création d’entreprise. C’est aussi ce que le BEP tente de faire via LinKube qui permettra à des jeunes toujours aux études de développer leurs idées et de les concrétiser.

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.