Nonet : un fleuron namurois de la construction a fêté ses 60 ans !

Le Groupe Jean Nonet a fêté ses 60 ans les 7 et 8 septembre 2018. Plus de 1.500 personnes ont participé à cet événement sur le site de l’entreprise à Floreffe. Le BEP était évidemment présent.

3 divisions : travaux publics, recyclage, travaux extérieurs

En 60 ans, le groupe est devenu un partenaire de référence tant pour le secteur public que privé. Avec des chantiers en Wallonie, à Bruxelles et à l’étranger, le groupe Jean Nonet compte plus de 160 collaborateurs et se compose de 3 divisions :

  • La société Nonet, spécialisée en travaux publics ;
  • La société Hublet, intégrée en 2003, spécialisée dans le recyclage ;
  • La société « Signé Jean » orientée vers la réalisation de travaux extérieurs pour les particuliers.

3 générations

C’est en 1958 que Jean Nonet se lance comme entrepreneur de travaux publics. En 1973, son fils Jean-Jacques le rejoint.  A l’époque, l’entreprise localisée à Bois-de-Villers, compte une quinzaine d’ouvriers. Depuis quelques années, la troisième génération s’implique dans les affaires, et c’est aujourd’hui Simon Nonet qui reprend les rênes de l’entreprise.

Un évènement d’envergure pour les 60 ans de l’entreprise

Pour fêter ses 60 ans, le Groupe Nonet a fait découvrir à ses invités (fournisseurs, clients, partenaires, représentants du monde politique….) les différents métiers des divisions de la société au fil de diverses démonstrations. L’évènement a aussi été l’occasion de rappeler les valeurs de l’entreprise – respect, enthousiasme, partenariat, résultat – qui ont fait sa réussite.

Le BEP a accompagné le groupe Nonet à plusieurs reprises, notamment dans leur recherche de diversification de leurs activités, et les a soutenu dans le développement de nouveaux produits innovants.

www.nonet-entreprise-construction.be

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.