Participez à la première édition de la semaine de l'emploi !

Que vous soyez employeur, employé, indépendant ou à la recherche d’une nouvelle orientation professionnelle, la semaine de l’emploi est l’évènement à ne surtout pas manquer ! Des thématiques fortes qui répondent aux demandes du monde de l’emploi au sens large. Découvrez le programme !

La semaine de l’emploi

Le BEP s’associe à la première édition de la Semaine de l’Emploi, mise sur pied par la Ville de Namur en partenariat avec le Forem et la Cité des Métiers de Namur.

L’évènement a pour but de viser les différents publics qui constituent le monde du travail (employeurs, travailleurs, étudiants, demandeurs d’emploi) et répondra pleinement aux besoins actuels des PME, et plus particulièrement des entreprises en croissance.

Le programme entreprises

Le TRAKK, en tant que lieu dédié à l’innovation et à la créativité niché au cœur de Namur, s’associe à cette semaine d’actions.
Il accueillera les deux workshops que le BEP coorganise, à l’intention des entrepreneurs :

  • Le mardi 7 décembre de 9h30 à 11h30 : apprenez-en plus sur la création d’entreprise numérique et les formations dans le domaine du numérique coanimée par Technobel
  • Le mercredi 8 décembre de 8h00 à 10h00 : découvrez les outils digitaux de recrutement et aides à l’emploi en collaboration avec le Forem

Mais ce n’est pas tout, découvrez le programme complet axé entreprises ↙️

infos et inscriptions

Le Jobday à la bourse

  • Vous souhaitez recruter ? 
  • Vous êtes à la recherche de personnel et/ou de main-d’œuvre qualifiée afin de compléter vos équipes ? 
  • Vous souhaitez profiter d’une attractivité hors pair sur Namur pour vos recrutements ?

Inscrivez-vous gratuitement 

La conférence

Saskia Van Uffelen animera une conférence le jeudi 9 décembre à 12h45 à la Bourse sur le thème de la cohabitation des différentes générations dans le monde du travail et comment la gérer au mieux. 

“Tous patrons : Prendre les bonnes décisions aujourd’hui avec la génération de demain”

Le programme pour les demandeurs d’emploi et les étudiants 

Mais la semaine de l’emploi c’est aussi la possibilité pour des demandeurs d’emploi, des étudiants ou des personnes qui souhaitent changer d’orientation de profiter de conseils et de participer à des ateliers tels que : 

  • Mon CV en ligne
  • Les clés de la recherche d’emploi
  • Les métiers porteurs
  • Convaincre un employeur
  • Travailler à l’étranger
  • Tests de langues

En savoir plus

Le BEP recrute

Le BEP sera également présent au JobDay en vue de rencontrer des profils pour son département « Environnement ». Nous recherchons notamment des chauffeurs/chargeurs, opérateurs, mécaniciens ou encore des étudiants pour l’animation de stands liés au tri et à la réduction des déchets.

Nous vous y attendons nombreux ! 

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.