Paysans-Artisans crée un groupement d'employeurs

paysans-artisans-8f3e7

Objectif: partager le temps de travail

L’objectif du Groupement d’Employeurs Paysans-Artisans (GEPA) est d’engager des salariés qui partageront leur temps de travail entre les différents producteurs du groupement et la coopérative elle-même.  Les tâches seront donc assez variées : maraîchage (semis, plantation, désherbage, récolte,…), élevage (nettoyage étable, alimentation bétail, assistance vêlage/agnelage,…), transformation (pressage fruits, préparations cuisine,…), manutention (préparation des commandes Paysans-Artisans).

LE BEP REJOINT LA COOPÉRATIVE PAYSANS-ARTISANS ET PRIVILÉGIE LES PRODUITS LOCAUX

Dans le but de promouvoir le développement des circuits-courts, le BEP ne manque pas de faire appel aux producteurs locaux lors d’événements mais également au quotidien. C’est ainsi que, depuis ce début septembre, le BEP a rejoint la coopérative Paysans-Artisans.

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.