Student Challenge: déjà une dizaine de projets

Depuis le 8 février, plus de 30 étudiants se retrouvent les mercredis soir pour participer à des atelier sur l’entrepreneuriat. Après une soirée « brise-glace », un teambuilding et un ateliers sur le VP Design, ils élaborent maintenant leur projet grâce à différents outils.

Plus de 30 étudiants pour une dizaine de projets

C’est à présent plus de 10 projets qui sont en élaboration grâce à des outils comme le BMC, le pitch, l’IS Game ou le prototypage. Ces projets concernent des domaines différents et ont été pensés par les étudiants. On parle de réaménagement de zones urbaines, de didacthèque, de lecture numérique de partition musicale, de transport à l’international, de restaurants originaux mais aussi de box de bières locales. Ces étudiants venus de différents horizons élaborent ces projet en rassemblant différentes compétences. Les candidats présenteront leur projet au mois d’avril devant un jury de professionnels et gagneront, pour les projets les plus évolués, différents prix.

Le Student Challenge, kesako?

Le Student Challenge, autrefois appelé BEProdigious, est un challenge entrepreneurial destiné à booster l’esprit d’entreprendre et la créativité des étudiants de l’ensemble des Hautes Ecoles et Universités de la Province de Namur.

Plus d’infos pour les étudiants 

 

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.