Substances dangereuses au travail : comment évaluer et gérer les risques?

Vous travaillez avec des substances dangereuses ou vous gérez des personnes qui le font? Vous avez besoin de plus d’informations sur la façon d’évaluer et de gérer les risques?

EU-OSHA

Consultez la nouvelle base de données complète d’EU-OSHA sur les outils pratiques et les directives sur les substances dangereuses, avec des liens vers les ressources clés et des outils audiovisuels des Etats membres de l’Union européenne et au-delà. 

EU-OSHA comprend plusieurs nouvelles études de cas créées pour la campagne actuelle sur les lieux de travail sains, qui fournissent des exemples concrets de bonnes pratiques dans le traitement des substances dangereuses.

campagne « Lieux de travail sains » 2018-2019 – Gérer les substances dangereuses

Les centaines d’entrées de bases de données couvrent des sujets tels que la formation ou l’évaluation des risques, les substances cancérogènes et de substitution.  De plus, la base de données est facile à utiliser.  Par conséquent, si vous êtes intéressé(e) par des ressources concernant un pays, un secteur, une tâche ou un danger spécifique, vous pouvez trouver rapidement ce que vous recherchez.

Je lance une recherche

Plus d’informations

Contactez Charlotte Bouillet, Chargée de projets EEN au BEP : 081/71.71.40 ou cbo@bep.be

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.