[SUCCESS STORY] Et si on mettait un peu de couleurs dans le monde du handicap grâce à l'entreprise Permiganau !

Et pourquoi ne pas mettre de couleurs dans le monde des chaises roulantes ? C’est le défi que s’est donné l’entreprise Permiganau ! Et pour les accompagner, ils ont choisi un partenaire de confiance, le BEP pour les aider lors des grandes phases de lancement de leur société.

Un pari familial 

Aurélie, sérigraphe de formation et Nicolas, bandagiste, sont tous deux parents de quatre enfants. La crise du Covid-19 leur a donné à réflexion et le couple a décidé de se lancer dans l’aventure et de créer leur société de bandagisterie. Un pari fou mêlant leurs deux activités : le travail des couleurs et le monde du handicap. 

Mais créer son entreprise n’est pas une tâche facile, des dizaines de questions, des centaines d’interrogations et de doutes.
« Comment faire une demande de prêt ? Comment rédiger un plan de communication ? Quelles sont les démarches administratives ? Comment gérer mon temps en tant qu’indépendant ? » 

Découvrez votre nouveau bandagiste 

L’accompagnement 

Aurélie et Nicolas ont bénéficié de l’accompagnement d’entreprise en phase de lancement, et ont profité d’un suivi personnalisé. Leur coach, Amélie Sabinot, les a accompagnés dans toutes les grandes étapes de création et leur a permis de prendre de la hauteur sur leur projet.

Amélie, je l’ai vraiment comparée à un drone.
Elle nous a apporté le regard neutre et extérieur dont nous avions besoin afin de nous structurer dans notre travail. 
— Aurélie.

La vidéo  

Découvrez la Success Story de ce couple d’entrepreneurs qui a fait confiance au BEP ! 

 

Découvrez nos accompagnements

 

#Enmieux

 

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.