Ti Bou: les meubles pour enfants, made in Entranam

Entranam

Entranam est une entreprise de travail adapté, elle s’adapte autant à ses clients qu’à ses travailleurs, des personnes handicapées, fragilisées sur le marché de l’emploi.

Entranam est partenaire en sous-traitance industrielle des secteurs métallurgique, électronique et connectique, assemblage et conditionnement divers, elle assure également sa propre production en mécano-soudure, parachèvements du bâtiment et menuiserie.

Installée dans les années 1970 à Saint-Servais (Namur), elle acquiert une menuiserie en 2009 à Noville-les-Bois, et, depuis 2015, la majeure partie de sa production est localisée sur le parc d’activité économique de Fernelmont, un des parcs d’activité économique gérés par le BEP. 

Pour des raisons logistiques, pratiques et d’infrastructures, Entranam, accompagnée par le BEP dans le développement immobilier de son siège social, va s’étendre : un atelier de 4.000 mètres carrés est en cours de construction derrière le bâtiment actuel pour centraliser toutes ses activités en un seul et même lieu,

Ti Bou: du mobilier pour enfants en bois

Ti Bou est un des services développés par Entranam.  Ti Bou, constructeur du rêve de vos enfants, vous propose toute une gamme de mobiliers, des petits meubles (banc, bureau, table, chaise, etc.) simples et ludiques qui se montent et se démontent à souhait car ils sont sans vis, sans clou et sans colle, ils éveillent la créativité des enfants qui peuvent ainsi créer leur propre décor.

Les meubles sont fabriqués de manière classique, finition MDF, et sont livrés, soit « Color », c’est-à-dire huilés dans une des teintes ci-dessous, soit « Naturel », c’est-à-dire sans application d’huile, que vous ou vos enfants pouvez alors décorer selon l’envie.

Pour en savoir plus

Entranam, entreprise de travail adapté

Pour découvrir Ti Bou, cliquez ici.

Nouveau bâtiment pour Entranam

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.