Une ambiance conviviale à l’afterwork du GREPAN4

Ce jeudi 17 novembre a eu lieu l’afterwork du club d’entreprises de Naninne- Wierde- Erpent, le GREPAN4. L’occasion pour les entrepreneurs présents d’échanger et surtout de mieux se connaître afin, peut-être, de créer des collaborations futures. C’est donc une quarantaine de personnes qui ont profité de ce moment convivial et privilégié dans le cadre du restaurant Wine&More.

« Mieux se connaître pour mieux s’apprécier »

Telle est la vocation du club GREPAN4 (Groupement des Entreprises du Parc d’Activités de Naninne) créé en 1998 dont les membres du Bureau sont Laurence Bechoux (Clip Display), Nicolas Lepine (Def Expertises), Fabian Goethals (Greenpig),  Valérie Goffart (Mission régionale pour l’Emploi) et Hugues Storms (Sonama). A l’époque de sa création, certains entrepreneurs mesuraient combien ils ne connaissaient par leurs voisins, ni leurs secteurs d’activités. Aujourd’hui, le GREPAN4 poursuit sa finalité de synergies entre entrepreneurs. L’expérience a démontré que parler d’une seule voix portait ses fruits. D’autre part, les contacts intenses entre patrons d’entreprises créent une dynamique d’échanges de bons procédés.

Le BEP soutient les clubs d’entreprises de la Province de Namur

Et si vous deveniez fournisseur de l’entreprise voisine ? Voilà un exemple de plus-value des clubs d’entreprises. Leur création est activement encouragée et suscitée par le BEP, parfois en collaboration avec les communes et/ou les agences de développement local (ADL). Dix clubs d’entreprises sont actuellement actifs en Province de Namur

Des évènements toute l’année

Le GREPAN4 couvre près de 280 entreprises à qui il propose différents évènements au cours de l’année. Cet afterwork était le dernier évènement de 2016. Rendez-vous le 26 janvier pour découvrir l’agenda 2017.

facebook-icon-logo-vector-400x400

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.