Universem : le marketing digital namurois

universem.png

Un accompagnement du BEP dans différents domaines

Installés dans le parc d’activité économique Crealys, les jeunes entrepreneurs ont directement été en contact avec le BEP. Ils ont d’abord décidé de suivre un cycle de formation sur l’innovation managériale organisé par le BEP. Le management était un point essentiel pour le bon fonctionnement de l’entreprise qui, aujourd’hui, travaille en plusieurs équipes autonomes. En 2013, ils ont fait appel au réseau EEN (Enterprise Europe Network) afin de trouver de nouveaux partenaires à l’étranger. Ensuite, ils ont participé à un atelier collectif en intelligence stratégique. Leur coach au BEP, Nathalie Van Goey, les a aidé dans des processus d’implantation mais aussi d’analyse de leur activité. Elle est rejointe aujourd’hui par Sophie Schmitz, gestionnaire de projets, pour le côté international. Universem a aussi reçu un accompagnement du Réseau Entreprendre, partenaire du BEP. En 2016, ils ont reçu l’Alfer du meilleur jeune entrepreneur namurois.

 

Le marketing digital, Kesako ?

Après un début dans le domaine du cadeau d’entreprise, Universem a décidé de se concentrer sur le marketing digital. Leur objectif est de fidéliser les visiteurs, de générer du trafic et de développer la notoriété des sites. De plus, ils  veulent promouvoir les applications mobiles, augmenter les conversions mais aussi mesurer les investissements. Avec des clients comme Unicef, Carrefour, test Achat ou encore Belfius, leur professionnalisme n’est plus à prouver !

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.