DIGITALIZE, LE SALON À NAMUR POUR NUMÉRISER VOTRE PME !

09 February 2023

Digitalize, c’est le salon du début de l’année 2023 pour avancer dans votre transition digitale.
Rendez-vous le 2 et 3 février à Namur Expo pour découvrir les solutions numériques adaptées à votre entreprise ainsi que les témoignages d’entrepreneurs accompagnés par nos services ! 


Le salon


Vous vous posez des questions sur les possibilités que vous offriraient les solutions numériques dans votre entreprise ? Vous recherchez le meilleur logiciel adapté à vos besoins ?


Digitalize est là pour répondre à vos questions en regroupant plus de 80 exposants et en invitant des professionnels et des usagers à témoigner via des conférences. 



Des intervenants Bepiens


Le vendredi 2 et le samedi 3 février, une trentaine de conférences sont organisées pour vous aider à mieux comprendre les enjeux pour votre entreprise. 


Trois intervenants qui prendront la parole ont été accompagnés par nos services. Ils reviendront sur leurs défis, leurs transition numérique et comment nous avons pu les soutenir et les guider dans leurs choix. 


 



 


 


 


Tradanim est une société basée sur l’apprentissage ludiques des langues pour les particuliers, écoles, et les sociétés et ce de façon hybride.


La pandémie a accéléré le développement des solutions on-line. De manière à intégrer cette nouvelle manière de travailler, Véronique effectue une transition digitale accompagnée par un conseiller en innovation numérique du BEP.


Véronique vous expliquera quels sont les défis de cette transition, les solutions envisagées ainsi que l’apport de son accompagnement.


 


 


Bloomeria est une jeune start-up qui vise à protéger la nature et lutter contre le réchauffement climatique à travers le financement de projets environnementaux via la blockchain.


Laurie vous expliquera les challenges qu’elle a rencontrée, l’importance des projets environnementaux, les solutions techniques dans la blockchain et comment le conseiller en innovation numérique a pu l’aider.


 



 



 


 


Bernard a développé Weelis, un software d’optimisation financière et environnementale de parc automobile et réalisation de car-policy sur base du TCO (total cost of ownership).


Bernard vous expliquera aussi le chemin parcouru entre l’idée, le développement de l’outil de calcul et recherche au centre de sa solution, le développement de son site web et la promotion et vente de son logiciel. Il exposera comment le conseiller en innovation numérique du BEP l’aide dans son cheminement digital.


 


Vous ne serez pas présent ?


Vous pouvez nous contacter pour toutes vos questions concernant l’innovation digitale dans votre entreprise ! 



 



 


 



 


 


Programme et inscriptions

BEP | Avenue Sergent Vrithoff, 2 B-5000 Namur

Tél. +32 (0)81/71 71 71 | Fax +32 (0)81/71 71 00

email internet@bep.be

Disclaimer | Version web | Se désinscrire