Actualités & Agenda

La couleur qui vous va bien !

35428944_stationery_mavec_12

Vous souhaitez adopter la meilleure stratégie visuelle possible en assurant une cohérence dans vos créations et votre communication ? Voici nos trois conseils ! 

nos astuces

 

 

La couleur

 Il est conseillé d’en choisir quatre maximum :
une couleur principale comme la teinte dominante de votre logo par exemple,
deux couleurs complémentaires à la première et une couleur subsidiaire ou de soutien, qui sera utilisée en renfort sur vos supports de communication.

 

La typographie 

Ici encore, il sera préférable d’utiliser trois typographies différentes, une pour les titres, une pour le corps de texte et finalement une police subsidiaire pour vos sous-titres et citations.

 

 

 

Le logo

 Il est le reflet de votre marque, évitez donc les surplus de formes, d’ombres etc…aller à l’essentiel !
Faites-en sorte que votre logo soit une référence, il doit inspirer la confiance et donner envie à vos futurs clients de vous suivre.

 

Retour sur notre atelier

 

Et si on vous aidait ? 

Le BEP vous accompagne individuellement afin de vous épauler dans chaque étape de la vie de votre entreprise sur base d’un diagnostic de vos points forts et faibles. Les finances, la communication, l’innovation via les nouvelles technologies ou encore l’analyse bas-carbone, nous vous aidons pour tout !

Notre catalogue d’accompagnements

Pour ne rien rater !

Si vous souhaitez être tenu.e au courant de nos prochaines actions et ne rater aucune news 

Inscrivez-vous à notre newsletter

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.