Les parcs d’activité économique
en province de Namur

Nos parcs en quelques chiffres

  • 35
    parcs d’activité
  • 29
    incubateurs
  • 1550
    ha équipés
  • 1400
    entreprises
  • 66
    nouvelles entreprises installées en 2020

Parcs thématiques

Le BEP dispose de 35 parcs d’activité économique répartis sur le territoire de la province de Namur. Ils représentent près de 1.300 hectares hébergeant 1.400 entreprises et 17.000 travailleurs. Parmi eux, le BEP propose quatre parcs thématiques. Ces parcs accueillent préférentiellement – mais pas exclusivement! – des entreprises actives dans la thématique choisie :

Trouver des informations sur un parc

Choisissez le parc qui vous intéresse et découvrez sa situation, ses caractéristiques et équipements, la liste des entreprises qui y sont installées, les itinéraires pour vous y rendre, etc. 

Votre entreprise sur l’un de nos parcs d’activité économique?

Je souhaite m’installer en territoire namurois

Politique environnementale

Le BEP souhaite que les équipements et les bâtiments de ses parcs d’activité économique soient conçus dans une optique de développement durable et de qualité du territoire.

C’est pourquoi les différents métiers du BEP liés à la conception, l’aménagement et la construction de parcs et bâtiments d’activité économique, la gestion des parcs et des bâtiments et le suivi technique de l’implantation des entreprises sont certifiés ISO 14001 (système de management environnemental).

Cette politique environnementale s’intègre dans une vue stratégique du management environnemental.

Politique & certificat ISO 14001