Extrakktion, le programme d’accompagnement des start-ups numériques namuroises

Le programme ExtraKKtion vise à identifier, accélérer, accompagner et financer des projets numériques et innovants émergents au sein de l’écosystème namurois. Découvrez un résumé des actions mises en oeuvre en 2021 et focus sur la Pitch Party, l’événement porté par ce projet.

en savoir plus sur Extrakktion

Une année riche en actions

Victime de son succès, ce programme se voulait “challengeur” pour nos entrepreneurs en 2021. 
Pour développer cet écosystème des start-ups numériques et tech présent sur le territoire namurois et continuer à renforcer les synergies mises en place les années précédentes, ExTRAKKtion a proposé différents événements comme : 

Focus sur la Pitch Party

Comme dirait une certaine chanteuse, “a litlle pitch party never killed nobody” et c’est à quoi ont adhéré 6 start-ups namuroises. 
Le 7 septembre dernier, ces entrepreneurs sont venus pitcher leurs projets devant des experts, des investisseurs et des médias. Le concept ? 5 minutes pour les convaincre, suivi d’une séance de questions réponses. 

Trois des six start-ups qui se sont adonnées à l’exercice ont été accompagnées dans le cadre du projet du programme ExtraKKtion :

  • NOOBA – Meet People Like You: application mobile visant à regrouper des personnes qui partagent un même centre d’intérêt et/ou qui souhaitent faire une activité similaire au même moment.
  • Yummy : application de prise et de gestion des commandes pour le secteur de l’horeca.
  • Dress App : application mobile destinée à prodiguer des conseils personnalisés en matière de choix vestimentaires (assistant shopping digital).

Retour en images

 

 

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.