Actualités & Agenda

La publicité sur le web en 2023

Image6

2023 est l’année de l’impact ! Utiliser les interfaces est une bonne pratique pour réaliser des campagnes sur les réseaux sociaux mais comment s’y prendre ? On vous explique ! 

QUELQUES CHIFFRES

  • 90% des consommateurs prétendent faire confiance aux avis en ligne
  • 60% des internautes cliquent sur une publicité mobile au moins une fois tous les sept jours
  • 27 fois plus de chances qu’un consommateur clique sur une publicité vidéo que sur une bannière publicitaire

NOS CONSEILS

  • Définir vos personas : caractéristiques sociodémographiques, intérêts, comportement, etc… une fois votre buyer persona dressé vous pourrez lancer votre publicité !
  • Tunnel de conversion : représentation simplifiée du parcours de l’internaute qui va d’être vu et reconnu, à engager (les clients s’intéressent à votre produit ou service à la suite d’un problème), à convertir (le client passe à l’achat) et finalement fidéliser vos clients.
  • Choisir votre canal marketing : quelles plateformes utiliser pour communiquer, où réaliser la promotion de votre service ou produit, c’est en vous posant ces questions fondamentales que vous saurez vers que canal vous diriger.

Et si on vous aidait ?

Le BEP vous accompagne individuellement mais aussi collectivement avec un programme d’actions qui répondra à vos besoins. L’année 2024 se révèlera pleine de surprises ! 
N’hésitez pas à nous suivre pour ne rater aucune info. 

L’accompagnement individuel

Inscrivez-vous à notre newsletter

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.