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L'emailing, votre outil pour augmenter vos ventes et créer du trafic !

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Vous souhaitez augmentez vos ventes, créer du trafic vers votre site ou magasin ? L’emailing est un excellent outil ! Découvrez nos astuces ci-dessous !

 

 

Complétez votre base de données

Peut-être avez-vous déjà une base de données client ?
Est-elle complète avec adresse e-mail, nom, prénom,
numéro de téléphone ?

Un point important … il faut le consentement des destinataires!

Un conseil : essayez de qualifier votre base de données,
c’est-à-dire ajouter des informations qui vont vous permettre de mieux cibler votre emailing en fonction des intérêts ou habitudes de vos clients !

 

 

 

 

 

Définissez  votre cible 

Qui voulez-vous toucher et avec quel produit ou solution ? Forcément le contenu de votre e-mailing devra être adapté à la cible !
Prévoyez un bouton call-to-action qui permettra de réagir directement aux offres via une page de votre site par exemple.

 

Analysez vos résultats

Un outil d’envoi de mailing vous permettra aussi d’automatiser l’envoi aux meilleurs moments et d’en suivre les résultats

  • Taux d’ouverture, taux d’engagement: c’est-à-dire le pourcentage de gens qui auront cliqués sur le call-to-action.
  • Taux de conversion: le pourcentage d’acheteur.

Ensuite analyser les résultats pour voir ce qui a marché … ou pas et pourquoi … pour ensuite s’améliorer.
Si ce n’est pas votre truc, n’hésitez pas à contacter une agence professionnelle qui pourra vous aider !

 

 

Vous souhaitez des conseils pour vous lancer ?

Contactez notre conseiller en innovation numérique Pascal Dehenain

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