Actualités & Agenda

Une approche collaborative pour booster votre business

Coaching party (4)

Le BEP Namur met en avant une approche innovante pour aider les entreprises à développer leurs compétences : les actions collectives. Nous vous dévoilons les coulisses de cette démarche collaborative et comment elle permet aux entrepreneur.e.s de se surpasser.

Le développement économique au cœur de l’action

Corine, à la tête de la gestion des actions collectives, travaille étroitement en collaboration avec les clubs d’entreprises et les communes ce qui nous permet de proposer un agenda complet qui répond aux besoins des entreprises sur le terrain. Liées à des parcs d’activités ou à des zones économiques, nous organisons des rencontres avec des acteurs communaux mais aussi des conférences sur des thématiques fortes comme l’énergie, la communication digitale, les synergies en économie circulaire, …

 

Découvrir tous nos évènements

La communication comme levier

Aline, chargée de communication et gestionnaire de projets au BEP, a une affinité particulière pour tout ce qui touche au graphisme. Elle est spécialisée dans la mise en place d’ateliers destinés aux entreprises, avec pour objectif de les aider à renforcer leurs compétences et à élargir leur réseau. 

L’expertise des réseaux sociaux

Ondine, également chargée de communication, se spécialise dans la gestion des réseaux sociaux et l’utilisation des intelligences artificielles. Elle met en avant l’importance de la création de contenu sur ces plateformes et comment la présence en ligne des entreprises est devenue obligatoire pour se développer.

Un cycle pour se démarquer sur les réseaux 

L’apprentissage en groupe

Cette approche permet non seulement un partage d’expériences, de motivations et d’idées, mais aussi de challenger les participants. 

Les actions collectives sont conçues en cycles, offrant une réponse complète à un besoin spécifique, que ce soit des thématiques comme les réseaux sociaux ou les marchés publics.

Les ateliers à venir

En vidéo

Les actions collectives permettent non seulement d’acquérir de nouvelles compétences, mais aussi de bénéficier d’un réseau d’entrepreneurs partageant les mêmes défis.

“Le BEP, c’est un peu de nous, mais beaucoup de vous”.

 

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.