SUCCESS STORY - Good Move, du kot à la production à grande échelle avec Linkube
Success story
Good Move, ce sont des jus de fruits et légumes crus, préparés via une technique de conservation des nutriments unique en Wallonie. En deux ans, ses deux créateurs sont passés de la fabrication artisanale au kot à une production à grande échelle.
Success story - WattsOnYou : le corps humain comme source d'énergie
Success story
Colienne Demain, ingénieur civil de formation, a fondé fin 2017 la société WattsOnYou, une entreprise qui crée et commercialise des objets du quotidien dont la source d’énergie est la chaleur du corps humain.
Success story - Les Etablissements Denis se diversifient avec le BEP
Success story
Les Etablissements Denis sont actifs depuis plus de 50 ans dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie. Face à un ralentissement de leurs activités, ils se sont tournés vers le BEP pour trouver comment se diversifier.
Success Story - Nonna, la société qui grandit et qui s'exporte avec le BEP
Success story
Philippe Bodart est à la tête de la société Nonna, producteur et fournisseur de soupes, sandwiches, salades, et plats préparés. Il est accompagné par le BEP, notamment pour son développement à l'international et la recherche de partenaires financiers
Success story - Clip Display s'exporte en France avec le BEP
Success story
La société Clip Display, active dans le secteur des stands d'exposition, a été accompagnée par le BEP pour revoir sa stratégie d'expansion à l'international, et en particulier en France.
Success story - Château de Namur : une rénovation autour du numérique et du champagne
Success story
Le Château de Namur vient de rénover ses chambres et couloirs et propose depuis fin 2017 une nouvelle déco basée sur le numérique et le champagne. Une rénovation qui a débuté par une séance de co-création animée par le BEP.
SUCCESS STORY - Anticimex peaufine sa stratégie commerciale avec le BEP
Success story
Anticimex est une société installée dans le parc d'activité de Floreffe et spécialisée dans le traitement des nuisibles. Son directeur francophone a fait appel au BEP pour un diagnostic et des recommandations en termes de stratégie commerciale.